"Il n'y a pas de hasard" entendez-vous régulièrement. C'est faux!!
Non seulement ce concept est strictement impossible car il implique que tout est écrit et prévu, mais il est sciemment encouragé par la machine sociale pour amener l'eau au moulin ou si vous préférez, la viande à l'abattoir.
Cette viande, c'est vous!!!
Je sais, vous trouvez cela difficile à croire mais suivez bien notre raisonnement: le simple fait de dire " il n'y a pas de hasard" vous enlève immédiatement toute motivation sérieuse. Vous vous dites: "de toute façon, si cela m'est dû, cela m'arrivera". Et bien non.
Ce genre de phrase sert uniquement à ce que les gens n'essaient pas trop fort, pour qu'ils ne se sortent pas de leur condition. Pour les empêcher de se poser trop de questions. Ce genre de phrase met les gens en attente. Et quand on est occupé à attendre, on ne se concentre pas sur autre chose. On attend!!
Et attendre, c'est être inactif!!!
La phrase "le hasard n'existe pas" est fausse et DANGEREUSE.
La solution: non seulement le hasard existe, mais il existe en telle quantité, il y a tellement de possibilités qu'il est impossible de ne pas rencontrer au moins dix occasions par jour de changer votre vie.
Cliquez ici pour la 2 ème Loi.
Retour à la page des sept lois.